top of page
Rechercher

Séance yoga bébé spéciale Halloween - édition 2020

Dernière mise à jour : 22 nov. 2020

Hey, tu as un bout de chou âgé de 0 à 7mois et tu aimerais marquer le coup pour son premier Halloween? Tu te demandes ce que peut bien être le Yoga bébé ?

C'est le moment, c'est l'instant, viens découvrir gratuitement, dans une ambiance bon enfant grâce à une vidéo en ligne, l'univers des babys yogis au milieu des citrouilles.



Suite aux mesures gouvernementales concernant la pandémie de COVID-19, la séance #yogabébé spéciale Halloween n'ayant pu se faire en présentielle, je souhaitais offrir à chaque parent et enfant un moment de bonheur et de détente avec son enfant. Une Vidéo qui, je l'espère, apportera à chacun des idées d'échange avec son tout petit afin de profiter encore plus de chaque moment avec lui.


Un temps de jeu doux où plaisir, sourire, admiration et émotions seront de la partie! Mais pas que... le yoga bébé a aussi une multitude de bienfaits concernant la santé et le développement des réflexes de l'enfant tout en respectant son rythme !

Ce que je peux t'assurer à toi et à ton p'ti loup c'est :


Un accueil chaleureux

Je t'attends, si tu le souhaites, 20 minutes avant et après chaque séance afin de prendre le temps d'échanger librement avec les autres parents autour d'un casse-croute et d'une boisson chaude, mais aussi pour prendre le temps de t'installer confortablement.


Un cabinet aménagé avec bienveillance apportant ce petit côté cocooning et relax important à chaque parent lors des premières sorties avec bébé

Un temps hors du temps pour vous et votre bébé

Face à un rythme de vie de plus en plus stressant et à un monde nous demandant de faire bonne figure et d’incarner son rôle de parent parfait, Femme de vie casse ces stéréotypes et permet à chacun d’être soi-même. Un moment te permettant de prendre un temps hors du temps pour toi, mais aussi pour ton bébé dans une ambiance de sécurité, de non-jugement où l’écoute et la communication sont mises en avant.


Une multitude de bienfaits tant pour le parent que pour son bébé

Le #yoga bébé apporte des bénéfices tant généraux que spécifiques. Ci-dessous la liste des besoins généraux. Les besoins spécifiques sont quant à eux exposés dans la vidéo.




Gestes barrières - mode activé

Afin d'assurer la sécurité de tous,

- La mise à disposition de solutions hydroalcoolique et de savon est assurée ainsi que le port du masque demandé.

- Le nombre de bébés/séance à diminué à 4 participants.

- Une distance d'1m50 est assurée entre chaque place.




Un support écrit pour chaque séance

Après chaque séance, un support écrit est envoyé par e-mail reprenant et détaillant chaque posture de yoga ainsi que les bienfaits spécifiques et généraux.

Concernant notre séance yoga bébé spéciale #Halloween, la séance ayant été annulée, j'ai concocté une petite vidéo faite maison :-)


Bon amusement !






Et maintenant, à ton tour et surtout n'hésite pas à me transmettre un retour sur cette séance à la maison





Julie Duhoux


7 vues0 commentaire
bottom of page